Le boeuf nourri à l’herbe rencontre le grand solaire

NEW YORK et TEMPE, Arizona , le 28 mai 2019 / PRNewswire / – Capital Dynamics, société mondiale de gestion d’actifs privés indépendante, et First Solar, Inc. (NASDAQ: FSLR ) ont annoncé aujourd’hui l’achèvement et la mise en service commerciale de la 280 mégawatt (MW) Projet solaire AC California Flats. Le projet concerne environ 2 900 acres de ranchs dans le Jack Ranch, propriété de Hearst, près des frontières de San Luis Obispo et du comté de Monterey en Californie .

Photo Credit: Hearst


Crédit photo: Hearst
Les partenaires du projet ont mis l’accent sur la co-implantation du projet avec l’un des plus grands ranchs de bétail en activité aux États-Unis, tout en minimisant et en atténuant l’impact environnemental de la construction de la centrale solaire. Les employés du ranch ont travaillé de concert avec les équipes de construction et d’exploitation, avec l’aide des parties prenantes, pour évaluer et planifier le développement. par conséquent, l’installation a un impact visuel très faible et ne peut être vue depuis aucune route publique. Le projet soutient et complète l’exploitation de bétail durable du ranch, qui fournit du bœuf nourri à l’herbe à la région du Pacifique Sud du Whole Foods Market, réduisant ainsi la pression pour utiliser les terres du ranch à d’autres fins commerciales.

« Le projet solaire California Flats nous a aidé à atteindre notre objectif de trouver une solution durable pour préserver le ranch Jack de 73 000 acres en tant que ranch historique, en utilisant des méthodes d’élevage traditionnelles et éprouvées pour notre programme de bœuf Hearst Ranch Beef, » a déclaré Steve Hearst , vice-président et directeur général de Hearst Western Properties. « Hearst et ses partenaires ont investi d’innombrables heures pour mener à bien ce projet complexe et de taille considérable et pour garantir son fonctionnement sans faille avec notre exploitation de bétail et l’environnement de notre ranch. »

Le projet, qui couvre environ trois pour cent de la superficie du ranch, a été construit en deux phases et fait l’objet d’un contrat en vertu de deux AAE à long terme desservant à la fois les clients des services publics et ceux des entreprises. First Solar a achevé le développement et la construction de l’installation après l’acquisition du projet en 2015. Capital Dynamics a acquis le projet auprès de First Solar en août 2017 .

« Nous sommes heureux d’ouvrir officiellement le California Flats Solar Project, l’un des plus grands projets solaires aux États-Unis . First Solar et Hearst sont d’excellents partenaires et nous sommes fiers d’être les premiers à utiliser les panneaux solaires First Solar Series 6 », a déclaré Benoit Allehaut , directeur général de l’équipe« Infrastructure d’énergie propre »de Capital Dynamics. « Ce projet contribuera grandement à aider la Californie à atteindre ses objectifs en matière d’énergie renouvelable tout en créant des emplois et des avantages économiques substantiels dans tout l’État. »

Le projet repose sur la technologie à couche mince hautes performances de First Solar, notamment les modules de la série 6, qui allient performance, fiabilité et éco-efficacité. Les modules de la série 6, fabriqués par First Solar aux États-Unis , ont environ la moitié de l’empreinte carbone des panneaux photovoltaïques en silicium cristallin conventionnels, offrant ainsi la plus faible empreinte environnementale et le temps de retour sur investissement le plus rapide de toutes les technologies PV.

« Ce projet confirme que l’énergie solaire peut coexister avec succès avec l’environnement naturel et une exploitation agricole active tout en générant une énergie propre et renouvelable et des avantages économiques locaux », a déclaré Troy Lauterbach , premier vice-président d’EPC et des services énergétiques de First Solar. « Le projet solaire California Flats est également le premier à intégrer notre technologie innovante de modules photovoltaïques Series 6, qui établit la norme pour une énergie renouvelable abordable et plus propre. Nous sommes ravis de nous associer à Capital Dynamics et Hearst pour concrétiser un engagement commun en faveur de la construction. un avenir énergétique durable.  »

Le projet California Flats a créé des emplois et des avantages économiques importants pour le comté de Monterey . La construction du projet a duré environ trois ans, générant environ 2,1 millions d’heures de travail, et a généré un effectif maximum de 1 100 personnes dans le secteur de la construction. L’installation couvre une superficie équivalente à la superficie en pieds carrés de 449 terrains de football. Le projet solaire California Flats générera une énergie solaire propre équivalant aux besoins d’environ 116 000 ménages californiens moyens par an, déplaçant plus de 109 000 tonnes de dioxyde de carbone (CO2) par an sur la base du réseau PG & E, ce qui équivaut à retirer environ 22 000 voitures. la route.

 » Le comté de Monterey est fier de faire partie de la solution d’énergie verte de la Californie . Le projet solaire California Flats illustre notre engagement en faveur d’une Californie indépendante de l’énergie . Ce projet est situé dans le comté de Monterey , mais son impact sur la création d’emplois et l’économie se fera sentir tout au long de l’Etat « , a déclaré Chris Lopez , vice-président du conseil des autorités de surveillance du comté de Monterey .

À propos de l’infrastructure d’énergie propre de
Capital Dynamics L’équipe Infrastructure de l’énergie propre (CEI) de Capital Dynamics possède une vaste expertise dans les domaines de l’investissement, du financement, de la détention et de l’exploitation d’entreprises mondiales d’énergie propre et conventionnelle. Créée pour saisir les opportunités d’investissement intéressantes dans cette catégorie d’actifs réels, Capital Dynamics a pour mandat d’investir directement dans des technologies d’énergie propre éprouvées – telles que la production d’énergie solaire, éolienne, de biomasse, de gaz classique et de production d’électricité à partir de gaz résiduaires – dans le monde entier. . L’équipe de CEI gère actuellement 4,7 GW de production d’électricité pour plus de 100 projets aux États-Unis et en Europe . 1

À propos de Capital Dynamics
Capital Dynamics est une société mondiale indépendante de gestion d’actifs qui se concentre sur les actifs privés, notamment les capitaux propres, le crédit privé, les infrastructures d’énergie propre et les crédits d’infrastructure énergétique. Capital Dynamics propose une gamme diversifiée d’offres personnalisées et de solutions sur mesure pour une vaste clientèle mondiale, comprenant des entreprises, des family offices, des fondations et des fondations, des particuliers fortunés, des fonds de pension et autres. La société supervise plus de 16 milliards USD d’actifs sous gestion et conseil. 1 Capital Dynamics se distingue par ses partenariats solides et durables avec les clients, une culture qui attire des leaders d’opinion et un engagement à fournir des idées et des solutions innovantes à ses clients.

Fondée en 1999 et dont le siège est à Zoug, en Suisse , Capital Dynamics emploie environ 150 1 professionnels dans le monde et possède des bureaux à New – York , Londres , Tokyo , Hong Kong , San Francisco , Munich , Milan , Birmingham , Dubaï et Séoul . Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: www.capdyn.com

À propos de First Solar, Inc.
First Solar est un fournisseur mondial de premier plan de systèmes solaires photovoltaïques (PV) complets utilisant sa technologie de module et de système avancée. Les solutions de centrales électriques intégrées de la société offrent aujourd’hui une alternative économiquement attrayante à la production d’électricité à partir de combustibles fossiles. De l’approvisionnement en matières premières au recyclage des modules en fin de vie, les systèmes d’énergie renouvelable de First Solar protègent et améliorent l’environnement. Pour plus d’informations sur First Solar, visitez le site www.firstsolar.com .

Pour les premiers investisseurs solaires
Le présent communiqué contient des déclarations prospectives qui sont formulées conformément aux dispositions relatives à la «sphère de sécurité» de la loi de 1995 sur le Private Securities Litigation Reform Act. Ces déclarations prospectives incluent notamment des déclarations relatives à la construction, à la mise en service et à l’exploitation système solaire. Ces déclarations prospectives sont souvent caractérisées par l’utilisation de termes tels que « estimation », « attendre », « anticiper », « projet », « projeter », « intention », « rechercher », « croire », « prédire », «  » prévoir « , » probable « , » peut « , » devrait « , » objectif « , » cible « , » pourrait « , » sera « , » pourrait « , » prédire « , » continuer  » et le négatif ou au pluriel de ces mots et une autre terminologie comparable. Les déclarations prospectives ne sont que des prédictions basées sur nos attentes actuelles et nos projections d’événements futurs et ne sont donc valables qu’à la date de ce communiqué. Vous ne devez pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives. Nous déclinons toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives pour quelque raison que ce soit, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou autrement. Ces déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs susceptibles de faire que nos résultats réels, nos niveaux d’activité, nos performances ou nos réalisations diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Ces facteurs incluent, mais ne sont pas limités à, les sujets discutés sous les légendes  »

Area Conversion

Convert area units square miles, square kilometers, hectares, square feet, square inches, square meters, square centimeters, square millimeters.

mm², cm², m², km², ft², ha, mi², in² units calculator

Type in an area unit in a text box and press the Convertbutton:

mm²
cm²
km²
ft²
ha²
mi²
in²
ac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code